Identité visuelle &
Supports de communication

Utilisez des supports de communication réalisés en harmonie avec vos outils digitaux !

MPWeb réalise des supports de communication sur mesure en parallèle à la création de votre site web et de l'animation de vos réseaux sociaux. Ces supports imprimés restent des éléments importants dans la communication d'une entreprise, notamment au niveau local. Cohérents avec les autres supports digitaux, ils offrent la possibilité de renforcer l'image de marque et la notoriété auprès de votre public.

Nous réalisons divers supports de communication imprimés : carte de visite, flyer, affiche, brochure, bannière, bâche, goodies...

Photo illustrant le développement de l'image de marque et l'identité visuelle

Carte de visite

Pour transmettre vos coordonnées lors de rencontres professionnelles. Elle peut également contenir un QR code renvoyant vers votre site internet par exemple.

Flyer / Affiche

Pour promouvoir vos produits, vos événements. Contenant très peu de texte au profit de beaucoup de visuel, ces feuillets sont souvent distribués dans les espaces publics.

Brochure / Dépliant

Pour fournir des informations détaillées sur votre entreprise et/ou sur ce que vous proposez. Peut être un document plié en deux, à trois volets (accordéon), ou bien relié ou agrafé.

Goodies

Ces objets publicitaires portant le logo de l'entreprise renforcent la notoriété de la marque et accroit sa visibilité. Ces cadeaux attrayants renforcent la relation-client avec la marque.

Supports de communication print et digital

Quel impact le webdesign a-t-il sur les supports de communication imprimés ?

Dans une optique de stratégie de communication globale, il est intéressant de communiquer aussi bien sur le web qu'à travers des médias imprimés.

Le webdesign a pour objectif de créer des sites web attrayants tout en optimisant l'expérience utilisateur. La disposition des éléments au sein d'une page, la typographie, les couleurs, le style graphique... constituent des éléments sur lesquels nous travaillons en webdesign. Cet ensemble, regroupé sous forme de charte graphique, peut très bien être utilisé pour les supports de communication print afin d'engager le lecteur à travers une expérience tactile. Cette complémentarité renforce l'identité de marque à travers un design cohérent tout en bénéficiant des avantages de chaque format.

Les supports de communications imprimés peuvent être également intrinsèquement liés au digital en intégrant des éléments intéractifs comme des QR codes par exemple, renvoyant vers des contenus en ligne.

Je souhaite créer des supports de communication imprimés

Demandez un devis

Détaillez-nous votre projet de la manière la plus précise possible
1

Informations de contact

2

Votre projet